Objectif

 

 

Formation

Analyser, programmer et suivre le développement de systèmes en maintenant la satisfaction et dépassant les attentes des clients dans une entreprise de développement web. Par la même occasion, mettre à profit mes compétences en développement de rapport de performance, tableau de bord et assurance qualité.

 

2021 – 2022

AEC – POO et Technologie Web

Collège Rosemont, Montréal

 

2011 – 2013

Microprogramme 2ième cycle – informatique de la santé

Université Sherbrooke

 

COMPÉTENCES CLÉS

·      planification

·      curiosité

·      débrouillardise

·      relation client

compétences informatique

·      Pl/sql

·      java et java script

·      HTML, CSS, php

·      asp.NET v6

·      c#, xaml

·      c++

·      hibernate, spring, jquery

·      xml

·      wordpress, hubspot

·      hootsuite

·      window, mac, linux

·      ms office, open office

·      vm ware, virtual box

·      Automate (network automation)

IDE

·       VS code

·       netbean

·       intellij

·       oracle

·       sql plus et sql developper

·       code blocks

·       visual paradigm, draw.io

·       github

·       trello, asana

langues

·      Français

·      Anglais

Loisir et intérêts

·      les arts (literature, musique, musée)

·      cuisiner

·      jardiner

·      planche à pagaie

·      balade en moto

·      voyager

·      camping

Expérience

Juillet 2018 – Août 2021

Entraineur et Coach en nutrition

C30M Kickboxing pour femmes

·       Élaborer et faire le suivi des programmes d’entrainement personnalisés

·       Comprendre les besoins spécifiques des clientes et adapter le circuit à leurs besoins et objectifs

·       Promouvoir des saines habitudes de vies (entrainement, nutrition, suppléments…) en fonction des besoins ou limitations des clientes

·       Créer une expérience mémorable aux membres à chacune de leur visite

·       Administrer l’entreprise (gestion, développement d’affaires…)

 

Juillet 2010 – Juin 2018

Coordonnateur, Assurance qualité et formateur en Télésanté

Centre Universitaire Santé McGill

·       Coordonner les évènements de télésanté à travers les RUIS McGill et RUIS Montréal

·       Support technique

·       Gestion de projet

·       Former des utilisateurs sur les différents outils et logiciels disponible en télésanté

·       Gérer le serveur SQL et les bases de données de la télésanté

·       Automatiser les processus machine

·       Gérer et développer les rapports de performance

 

Mai 2009 – Juillet 2010

Spécialiste au centre de services multi-produits – Bell Canada

·       Gérer les appels escaladé (appel superviseur)

·       Rectifier des cas complexes de facturation

·       Servir les clients

 

 

 

Novembre 2007 – Février 2009

Responsable en Assurance Qualité – K3 Média

·       Superviser et valider le travail des programmeurs et graphistes

·       Gérer les différents projets

·       Aider les clients à bien définir leurs besoins et le traduire d’une façon à ce que les employées comprennent ce que le client veut.

·       Intégrer les contenus des sites des clients

·       Former et soutenir les clients dans l’utilisation du gestionnaire de contenu

 

Septembre 1999 – Novembre 2007

Coordonnateur Audit de rendement et Expérience client – Fido

·       Gérer le projet de codification des appels

·       Analyser les données de codification des appels

·       Entraîner les agents service à la clientèle

·       Préparer et exécuter les plans de tests des appareils, services et produits

 

réalisations

CUSM : Développer un entrepôt de données, ainsi qu’un tableau de bord disponible à l’ensemble du MSSS.

 

K3 Média : Développer un programme de formation en ligne pour les clients.

 

Fido Solution Inc. : Programmer et tester le logiciel d’automatisation déployé sur 21 PC, traitant jusqu’à 10 000 transactions quotidiennement sur un horaire 7/24.

 

Mes liens : © EricMarquis.ca | LinkedIn | Twitter | Facebook | Instagram | Courriel