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Analyser, programmer et suivre le développement de systèmes en maintenant la satisfaction et dépassant les attentes des clients dans une entreprise de développement web. Par la même occasion, mettre à profit mes compétences en développement de rapport de performance, tableau de bord et assurance qualité. |
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2021 – 2022 AEC – POO et Technologie Web Collège Rosemont, Montréal 2011 – 2013 Microprogramme 2ième
cycle – informatique de la santé Université Sherbrooke
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Juillet 2018 – Août 2021 Entraineur et Coach en nutrition C30M Kickboxing pour femmes ·
Élaborer et faire le suivi des programmes
d’entrainement personnalisés ·
Comprendre les besoins spécifiques des
clientes et adapter le circuit à leurs besoins et objectifs ·
Promouvoir des saines habitudes de vies
(entrainement, nutrition, suppléments…) en fonction des besoins ou
limitations des clientes ·
Créer une expérience mémorable aux membres à
chacune de leur visite ·
Administrer l’entreprise (gestion, développement
d’affaires…) Juillet 2010 – Juin 2018 Coordonnateur, Assurance qualité et formateur en Télésanté Centre Universitaire Santé McGill ·
Coordonner les évènements de télésanté à
travers les RUIS McGill et RUIS Montréal ·
Support technique ·
Gestion de projet ·
Former des utilisateurs sur les différents
outils et logiciels disponible en télésanté ·
Gérer le serveur SQL et les bases de données
de la télésanté ·
Automatiser les processus machine ·
Gérer et développer les rapports de
performance Mai 2009 – Juillet 2010 Spécialiste au centre de services multi-produits – Bell Canada ·
Gérer les appels escaladé (appel superviseur) ·
Rectifier des cas complexes de facturation ·
Servir les clients Novembre 2007 – Février 2009 Responsable en Assurance Qualité – K3 Média ·
Superviser et valider le travail des
programmeurs et graphistes ·
Gérer les différents projets ·
Aider les clients à bien définir leurs
besoins et le traduire d’une façon à ce que les employées comprennent ce que
le client veut. ·
Intégrer les contenus des sites des clients ·
Former et soutenir les clients dans
l’utilisation du gestionnaire de contenu Septembre 1999 – Novembre 2007 Coordonnateur Audit de rendement et Expérience client – Fido ·
Gérer le projet de codification des appels ·
Analyser les données de codification des
appels ·
Entraîner les agents service à la clientèle ·
Préparer et exécuter les plans de tests des
appareils, services et produits |
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réalisations
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CUSM :
Développer un entrepôt de données, ainsi qu’un tableau de bord disponible à l’ensemble
du MSSS. K3 Média : Développer un programme de formation en ligne pour
les clients. Fido Solution Inc. : Programmer et tester le logiciel d’automatisation déployé
sur 21 PC, traitant jusqu’à 10 000 transactions quotidiennement sur un horaire
7/24. |
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Mes liens :
© EricMarquis.ca | LinkedIn | Twitter | Facebook | Instagram
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